Colloque à St-Philbert sur les édifices du Haut Moyen-Age


Robert Francheteau, le Président d’Abbatiale et Découvertes fait part d’une opportunité pour assister à un colloque sur les édifices du Haut Moyen-Age.


La société Française d’archéologie a choisi d’organiser un colloque à Saint-Philbert de Grand-Lieu le 17 mars prochain sur le thème : Les édifices du Haut Moyen-Age étudiés par le Père Camille de la Croix.

Consciente de l’intérêt de cet événement et soucieuse de permettre l’accès aux conférences pour les personnes intéressées par l’histoire locale, l’Association Abbatiale et Découvertes organise, en concertation avec la ville de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, une inscription collective.

Le nombre de places étant limité, Abbatiale et Découvertes recueillera les inscriptions à hauteur d’un maximum de 30 personnes.

Les inscriptions sont ouvertes du 15 janvier au 10 février auprès de l’Office du Tourisme (02 40 78 73 88). Passé ce délai et au-delà du quota de 30 personnes, les inscriptions seront individuelles selon les modalités de la Société Française d’Archéologie. (Se renseigner auprès de l’Office de Tourisme au 02 40 79 73 88)

Ajouter un commentaire